Champignons à la Pizzaiola

Antipasti premium

Champignons à la Pizzaiola

Ce sont les plus appétissants de notre assortiment : les champignons en tranches, les poivrons doux et les tomates se marient à l’origan et aux épices. Une saveur intense, délicate, qui vous invitera à saucer avec un morceau de pain. De belles tranches charnues de champignons encore croquantes, assaisonnées dans les règles de l’art.
Servez-les tièdes avec un bon pain de campagne ou sur des tranches de pain grillé pour une entrée simple et authentique.

Si vous souhaitez étonner vos amis, pour un hors-d’œuvre ou un apéritif, préparez un strudel salé : disposez sur une pâte feuilletée nos champignons à la pizzaiola et des dés de mozzarella, roulez le tout et faites cuire au four. Dès que la pâte feuilletée est dorée, sortez-la du four, coupez-la et servez les tranches de strudel encore chaudes avec la mozzarella filante.

Accompagnez-les avec un vin rouge de la Campanie, comme un Falerno del Massico, une combinaison italienne qui ravira vos hôtes. Les champignons, nous nous occupons de les cuisiner, pour la créativité et le divertissement, c’est à vous de jouer!

Valeurs nutritionnelles moyennes
pour 100g de produit

Énergie Lipides Glucides Fibres Protéines Sel
424kJ103kcal 7,7g dont saturés 0,8g 4,5g dont sucres 0,8g 4,2g 1,7g 1,4g

Découvrez d’autres
Antipasti premium

Tomates séchées à la Siciliana
En savoir plus
Artichauts aux herbes
En savoir plus
Poivrons à la calabrese
En savoir plus
Champignons grillés
En savoir plus
Poivrons rouges et jaunes BIO
En savoir plus
Artichauts BIO
En savoir plus
Tomates séchées BIO
En savoir plus
WordPress Lightbox